cascade eau

Bienvenue à la boutique de l'eau. Mais pourquoi la boutique de l'eau ?

Parce que l'eau est un élément essentiel de la préparation de la pâte à crêpe pour moi (voir article les 3 ingrédients). Dès le début j'ai attaché une attention toute particulière à la préparation de l'eau. Au fil des discussions avec mes clients je me suis aperçu de l'importance d'informer les gens à ce sujet. Et aussi des difficultés qu'ils rencontraient pour prendre soin de l'eau qu'ils boivent au quotidien.

Suite aux nombreuses discussions et demandes croissantes, j'ai décidé de faciliter l'accès à des outils simples et performants pour traîter l'eau en les commercialisant moi même. En effet peu de boutiques les proposent, les vendeurs ne connaissent pas bien le sujet ou le produit se trouve sur internet sans conseil ni contact direct avec le produit.

Je suis convaincu de l'importance de prendre soin de l'eau de boisson au quotidien. Le stage de Bioélectronique auquel j'ai assisté au printemps 2016 a pleinement confirmé mes intuitions. Il les a même validés scientifiquement par des analyses faites avec des appareils de pointe. La bioélectronique a été crée par l'ingénieur Hydrologue Louis Claude Vincent. Vous trouvez toutes les informations sur le site : http://www.votre-sante-naturelle.fr/  Vous pouvez même adhérer à l'association de la bioélectronique et recevoir des informations bi-mensuelles.

bioélectronique logo

Association de la Bioélectronique

 

Concernant la qualité de l'eau mes recherches m'ont ammené à synthétiser le principe de traitement de l'eau de la manière suivante:

"Une eau de bonne qualité a franchi quatre étapes naturellement ou artificiellement."

1-La purification

still_ocean_waters

La purification consiste à dégager de l'eau les substances présentes en elle. Le procédé naturel est l'évaporation. qui rend l'eau pure par distillation. L'eau distillée est tellement pure d'ailleur qu'elle ne sait même plus se cristaliser. Elle ne devient plus solide à 0°. Si vous avez pris l'avion rappelez vous le pilote qui prend un malin plaisir à vous dire qu'il fait -50° dehors. Sauf qu'à -50° les nuage c'est de l'eau et l'eau à cette température elle devrait geler. L'avion devrait s'écraser contre les nuages!

Visitez la page Filtration pour plus d'informations.

 

2-La dynamisation

vortex

La dynamisation s'opère naturellement dans les cours d'eau par le jeu des rebonds du courrant sur les rochers. C'est un spectacle tout a fait fascinant que de regarder l'eau danser et scintiler de mille feux dans une rivière de montagne. Cela l'enrichit en énergie. Et une énergie mesurable ! C'est ce que démontre la bioélectronique. J'ai moi même fait des expériences qui m'ont fait toucher du doigt l'importance de cette dimention peu connue de l'eau.

Visitez la page Tornad'O pour plus d'inforamations

 

3-la vitalisation

filtration1

La vitalisation est aussi un facteur subtil. C'est la présence de substances organiques qui sont compatibles avec nous. L'exemple le plus évident est l'hopital. Tout y est tellement aseptisé que des virus et bactérie hyper-virulents comme le staphylocoque doré surgissent et créent de gros problèmes. Les agriculteurs aussi avec leurs pesticides, fongicides et herbicides constatent une résistance, une adaptation et une virulence plus grande de la vie contre laquelle ils luttent. C'est pouquoi il est plus sage d'inviter la vie dans notre eau que de vouloir l'asceptiser à 100%.

(Page d'infos en préparation en attendant renseignez vous sur les EM Effective Micro-organismes)

 

4-l'information

d0123a046A

L'information est la notion la plus subtile que je conaisse concernant l'eau. Dans la nature je dirais qu'elle est liée au chant de la cascade de montagne, au reflets de la lune et des étoiles, aux éclairs de l'orage et au papillon qui tournoie le long de la rivière. C'est la poésie, l'hymne à la vie que raconte chaque ruisseau, fleuve ou rivière. L'eau s'imprègne d'une ambiance vibratoire. Les expériences scientifiques du Professeur Masaru Emoto ont révélé au monde entier l'impact de l'information vibratoire sur l'eau. Je vous conseille vivement d'admirer et profiter des merveilleuses photos de cristaux d'eau que vous trouverez facilement sur internet.

Visitez la page l'inf(eau) pour plus d'informations

 

Je vous ai retransmis la base de mes conaissances sur l'eau si vous avez des informations complémentaires ou des suggestions contactez moi !

 

 Merci d'avoir pris le temps de lire cet article.

Florent