750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galet' enchantée
2 juin 2016

L'eau

alors l'eau pour faire des crêpes !?

souvent on me dit: moi, j'y mets du l'ait, de la bière, de l'huile....

certes mais tout cela d'un côté c'est trop compliqué pour moi simple d'esprit !

je me contentes simplement d'eau. D'eau toute simple, trensparente, presque invisible!

Et pourtant si subtile profonde sensible. A vrai dire j'en suis tombé amoureux !

Cette Déesse-Mère si humble qui nous porte dans ses bras de notre naissance à notre mort.

 

donc de l'eau toute simple mais pas si simple de lui faire retrouver sa fraicheur première.

Car elle se trouve malmenée dans bien des cas. contrainte, forcée, canalysée, intoxiquée, dénaturée.

 

Pour faire des galettes enchantées il faut donc de l'eau simple, vivante, joyeuse même heureuse de vivre.

 

j'ai donc choisi de lui faire faire un joli parcours pour la préparer au mariage avec son grain promis.

je la fais passer par quatre étapes: la puraification, la dyanmisation, la vitalisation et l'information.

 

Purification

plusieurs systèmes de filtration existent. filtre charbon, filtre céramique, osmose inverse, distillation ...

 

Dynamisation

là aussi plusieurs systèmes existent. avec des aimants, des courrants électriques ou des vortex.

j'ai choisi de créer des vortex pour dynamiser l'eau.

vortex

Vitalisation

il s'agit de la mettre en contact avec des éléments organiques saints. elle aime la compagnie de cellules et micro-organismes sympathiques. (quelques gouttes de citron suffisent)

Information

il s'agit d'agir au niveau le plus subtil connu. l'eau réagit aux pensées, intentions et le manifeste par les cristalisations sensibles.

d0123a046A

 

c'était une brève introduction au monde de l'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
La galet' enchantée
Publicité
Me trouver
retrouvez-moi tous les samedis
sur le marché de rabastens de 9h à 13h
Tel Florent : 
06.85.42.05.75
courriel : lagaletenchantee@gmail.com
mes partenaires
Publicité