750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galet' enchantée
31 mai 2016

Bienvenue

Bienvenue sur le site de la Galet'enchantée

 

galet souris

 

Connaissez-vous la légende de la Galet'enchantée ?

De nos jours, il est bien connu des initiés que la galette est le miroir de l'univers. Mais laissez moi vous conter qu'en des temps sombres et obscurs cette sagesse n'était pas connue de tous. Laissez moi vous conter la sublime percée de lumière qu'accomplit le bienheureux Mage Merlin dans les contrées brumeuses du pays de Breizh au cœur de la majestueuse Forêt de Brocéliande.

 Car oui, c'est bien Merlin le sage qui reçut la grande révélation de la galette cosmique en écoutant le souffle entre les arbres. Plus précisément la caresse de la rosée du matin sur les céréales bien mûres, alors que la pleine lune éclairait la maison du Capricorne. Après avoir acquis la maîtrise de cet art, il transmis le savoir à son disciple, qui le transmis à son disciple et ainsi de suite. Le secret fut alors diffusé et amplement usité par les sages du pays de Breizh pour réjouir le coeur du peuple. Peuple aujourd'hui connu pour être fort sympathique.

 C'est au cours d'un songe au-delà des nuages et du temps que Maître Merlin m'apparut. Il m'enseigna les secrets ancestraux de la galette enchantée et m'adouba chevalier de la crêpe céleste. Je suis maintenant investi de la mission sacrée de réjouir les papilles au moyen de l'alchimie galétique. Ma mission est d'établir le royaume de joie, de paix et de prospérité voulu par les sages de tous temps.

 Ainsi votre humble serviteur vous offre ses services. Il vous invite à goûter à l'hymne de l'amour et de la sagesse que l'univers nous offre au moyen de la galette sacrée. En parcourant les pages de ce site vous trouverez des indices pour passer de l'autre côté du miroir et entrer dans le royaume enchanté des bienheureux, régalez-vous !

 

Florent

Apprenti Alchimiste

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La galet' enchantée
Publicité
Me trouver
retrouvez-moi tous les samedis
sur le marché de rabastens de 9h à 13h
Tel Florent : 
06.85.42.05.75
courriel : lagaletenchantee@gmail.com
mes partenaires
Publicité